Ce blog contient des dessins et images de nudité masculine. Si vous n'êtes pas adultes et que ce genre d'images vous choque, quittez sans attendre cette page.

This blog contains male nudity. If you're uncomfortable with that and if you're not adult, don't stay here.

samedi 21 mars 2009

Blog open

C'est fait, j'ai ouvert mon blog après avoir été suspendu d'un site dont je tairais le nom XD. Alors, en gros, ici, vous allez retrouver tous ce que j'ai déjà fait auparavant et évidemment les nouveaux travaux que je ne pourrais poster ni sur Deviant ni sur FA.
Voilà qui est fait, have fun guyz ;-)

This is it, I finaly open my own blog after beiing suspended from some site I'll not name XD. Here, you'll find what I've done before and, of course, new works that I can't post on Deviant or FA.
Now guyz, enjoy ;-)

3 commentaires: